Logo Jumeaux et plus
Accueil arrow Bourse
20-07-2018
 
 
Bourse

 Prochaine Bourse

 

L'association organise deux  bourses de l'enfance par an (en mars et en octobre) pour permettre aux adhérents de vendre leur matériel et de faire leurs achats.
Vous pourrez y trouver des poussettes doubles, chaises hautes, vélos, jouets, vêtements et layettes à petits prix.
L'ouverture de la salle est réservée aux adhérents de 10h à 11h (sur présentation de la carte de membre).


La bourse est ouverte au public de 11h à 17h (entrée gratuite).
 
 
Lieu:

MJC de Pierre Bénite

135 rue Ampère

69310 Pierre Bénite

 

 

Accessible en transports en commun : bus 15 18 C7, arrêt Pïerre Bénite Centre. Il y a un parking à côté pour se garer facilement.


La braderie est ouverte à tous les acheteurs. En revanche, seuls les adhérents à jour de leur adhésion peuvent tenir un stand.

Le prix de la table est de 7 euros.

Nous avons de nombreuses demandes. Afin de permettre à tous de vendre et d'éviter de laisser des tables libres, nous vous remercions d'être vigilent sur les formalités d'inscription ci-dessous:

  • la réservation se fait uniquement par mail à partir d'une date et d'une heure données, environ 3 semaines avant le jour de la braderie. Les informations vous seront communiquées pour chaque bourse.
  • Vous devez envoyer votre chèque de réservation de 7 euros dans la semaine suivante à l'adresse : Jumeaux et Plus du Rhône - Udaf 69 - 12 bis rue JM Chavant - 69007 LYON,
  • Les réservations qui n'auront pas été confirmées par le paiement de la table seront annulées et la place sera attribuée aux familles en liste d'attente.
  • Nous mettons en place un système pour permettre aux familles n'ayant qu'une poussette double à vendre de pouvoir le faire, et ceci sans réserver de table. Les inscriptions se feront par ordre d'arrivée des mails. Pour permettre que la vente se déroule dans de bonnes conditions, nous nous permettrons de fixer une limite aux nombres de poussettes rentrant dans ce cas
  • Les familles ayant participé à la bourse précédente ne sont pas prioritaires.

 

 

 

Nous comptons sur votre aide pour faire connaître la bourse de l'enfance, afin que de nombreux acheteurs se présentent. Pour cela, n'hésitez pas à diffuser l'affiche de la bourse à l'école, la crèche, vos commerçants, ....

 
 
Top! Top!